Affiche-Indocile-29072016Les diVINes d’Alsace relancent leur programme artistique et estival “diVINes & Vous” cet été, en vous proposant une série de dates du spectacle “de Vin, de Poésie et de Vertu” par la Compagnie L’Indocile

Réservez donc dès à présent votre soirée du 29 juillet à 20h, au domaine Hubert Metz. 3 diVINes d’Alsace vous accueilleront:

  • Céline Stentz du Domaine Stentz-Buecher à Wettolsheim
  • Christine Meyer du Domaine Alfred Meyer à Katzenthal
  • Céline Metz du Domaine Hubert Metz à Blienschwiller

Ce sera également l’occasion de déguster de petits plats concoctés pour l’occasion, de découvrir le travail d’artiste de Karin Zielinski qui exposera, et d’écouter les mots et notes de la compagnie L’indocile, pour le plaisir d’être ensemble pour cette soirée d’été.

UNE BELLE ROBE
DU NEZ (ROUGE !!! 🙂 )
DES NOTES SAVOUREUSES
UN SPECTACLE A SAVOURER SANS MODÉRATION

“De Vin, de Poésie et de Vertu la Compagnie L’Indocile vous invite à goûter une trentaine des plus beaux textes et chansons consacrés au Divin Nectar. Comme la Compagnie est facétieuse, les textes en question ne seront pas forcément les plus connus, ni même les plus sérieux. Attendez-vous à une dégustation surprenante… 2 musiciens poly-instrumentistes Jacques Saly, Gino Monachello, agrémenteront les textes joués, lus ou chantés par Anne Laure AL Hagenmuller et Grégory Morin. Une heure de spectacle, ample, boisée, charpentée et… persistante. Un des très bons crus de la Compagnie L’Indocile.”

Tarif : 18 € /personne (dégustation et bouchées incluses)
Réservations: 06 19 16 18 33 ou contact@hubertmetz.com

Faites suivre l'info!

Vous devez avoir 18 ans pour visiter ce site.

Vérifiez votre age